Il arrive que beaucoup de clients ne souhaitent plus renouveler leur hébergement donc au lieu d’appeler le service client de Senhébergement pour leur notifier ou leur demander comment rompre le contrat, vous pouvez résilier votre hébergement vous-même. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur Senhebergement.com et connectez-vous sur votre espace client sur le lien https://senhebergement.com/client/index.php?rp=/login
Après s’être connecté, cliquez sur MES SERVICES de la page d’accueil ou bien sur le sous menu Mes produits & services du menu mes services pour accéder à l’ensemble de vos hébergements.
La liste de vos hébergements s’offre à vous et sélectionner l’hébergement dont vous voulez résilier le contrat.
Cliquez n’importe où sur une partie de l’hébergement pour avoir l’ensemble des caractéristiques du compte par la suite cliquez sur Demande d’annulation du bloc actions.
Et remplissez le formulaire d’annulation de l’hébergement en décrivant le motif de la résiliation, en cochant bien évidemment sur le checkbox je confirme que je ne veux pas renouveler ce domaine à nouveau, et surtout choisissez le type d’annulation avant envoi.
Deux types d’annulation sont disponibles une immédiate et une autre fin de la période de facturation. Le choix du type détermine l’arrêt du service.